Tu vieillis

Publié le par Fourmi

Je vieillis... les cheveux blancs poussent et j'ai décidé de faire dans la consommation de cosmétiques, avec de l'anti-cerne.

A noter que prochainement je dois aller à un gala, avec une jolie robe (rencontrer des tas de garçons, c'est ça que vous pensez hein...!! non, juste m'amuser et danser....et voir à quoi ressemble un gala).

Mon blog rank s'effondre puisque je n'ai pas posté depuis mercredi dernier.

Pourquoi? Je perds un peu la foi, la motivation... trop de fatigue et puis finalement, plus personne ne m'aime puisque tout le monde m'abandonne... résultat: mes stats sont en chute libre!

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel créativité ! bravo ! 
Répondre
S
Ben Fourmi, faut pas démoralisé. Rappelles toi que sous les tropiques, il y a un Bourguignon qui pense souvent à toi et qui aime bien prendre de tes nouvelles. Ton blog est super sympa. <br /> Je t'envoie plein de bisous ensoleillés.
Répondre
B
Sois toi même
Répondre
L
hello mais fourmi , il ya touours un debut et une fin vie plainement cette histoire de blog....  cela dit ton blog est tres  bien mai s j'imaghine qu'il dois y avoir des periodes??? <br />  <br /> bise <br />  
Répondre
L
Allez fourmi ! Je vais te refaire une jolie fourmilière d'ici peu...
Répondre