La toile de LULU

Publié le par Fourmi

Lulu, on l'aime, Lulu il est parti en Chine et on a adoré ses photos, Lulu, il veut repartir en Chine... et Lulu a changé tout son blog!

Il a sa propre toile... Et il faut aller lui faire un petit coucou!

Publié dans AtOmes-crOchus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est gentil ça ! Là, je crois que j'ai à peu près fini (le design ). J'ai trafiquouillé tout ce que je pouvais...
Répondre
F
Bah si mais c'est pas facile de changer de maison... :-s
L
Hello Fourmi, et merci pour cette petite publicité :D<br /> <br /> Justement (ou peut être que tu les as déjà vu et c'est pour ça que tu en parles ) j'ai remis les photos de Chine disponibles, et j'en ai même ajouté de nouvelles cette nuit.<br /> <br /> XXX
Répondre
F
Oui j'ai revu les album... je passe tous les jours chez toi pour voir les changements :-)