Soirée au chaud 2

Publié le par Fourmi

Brad est venu chez moi à 20h45... pour qu'on passe un petit moment ensemble. On en a profité pour discuter. C'était le seconde fois que l'on se revoyait... après 10 ans à s'être perdus de vue.

Il s'est cuisiné un petit plat, fait avec des trucs de mon frigo. On a parlé de massage... ça tombait très bien, j'avais mal depuis une semaine...

Il m'a fait un massage de professionnel. E-X-C-E-P-T-I-O-N-N-E-L. J'avais un peu peur qu'il ne me fasse réellement mal. Et puis après avoir détendu mes muscles, utilisé tous les produits qu'il avait sous la main... comme par magie je n'ai plus eu mal. La soirée s'est terminée vers 02h30. Il a pris la route pour rentrer. Un joli moment passé tous les deux.


Résumé des épisodes précédents:

 

Publié dans Célibataire

Commenter cet article

la fleur 25/04/2006 17:20

Sans déconner, j'ai un truc à dire: J'adore me ballader sur ton site, et j'adorerais en avoir un aussi bô. Sauf que les pages ne servent à rien, car on ne sait pas où on est !!! Je m'explique mal, je sais. Là, je ne sais pas quelle page je suis. Je suis contente note bien, j'ai retrouvé Brad, mais comment je fais pour m'y retrouver ? Ouinnnnnnnn.

Nil Sanyas 29/11/2005 23:09

Qu'il est fort ce brad :-)

brad 29/11/2005 20:28

hello ben voila un massage bien cool , mais personne ne me masse moi ... :((
donc j'aime bien le frigo de fourmi
, il ya plein de bonne chose..
en esperant que te revoir malgre ma saison qui comnence... bye brad