Questions sur Fourmi

Publié le par Nil Sanyas

Je viens d'avoir une idée assez sympathique. Je vais lister ci-dessous des questions sur Fourmi auxquelles vous devez répondre. Certaines informations se cachent dans le blog, d'autres non. Vous devrez donc les deviner, par logique ou au hasard.

C'est parti.

01. Fourmi est-elle bordélique ? (question facile pour commencer)
02. Fourmi est-elle bonne cuisinière ?
03. Fourmi est-elle fille unique ?
04. Fourmi est-elle fainéante ?
05. Fourmi aime-t-elle les mangas ?
06. Fourmi aime-t-elle sortir en boîte ?
07. Fourmi se fait-elle trop souvent draguer ? (question à peine dirigée :-))
08. Fourmi est-elle émotive ?
09. Fourmi fait-elle des complexes sur certaines parties de son physique ?
10. Fourmi apprécie-t-elle particulièrement un chanteur ?
11. Fourmi apprécie-t-elle particulièrement un photographe ?
12. Fourmi est-elle du genre indépendante ?
13. Fourmi est-elle douée en mathématiques ?
14. Fourmi aime-t-elle le kébab ?

Question piège bonus pour Fourmi : Fourmi est-elle amoureuse ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Nilou, je veux des bisous!
Répondre
V
voici mes réponses, je ne connais pas foumiz perso , mais je l adore!<br /> 1/non 2/ non 3/oui 4/non 5/ oui 6/non 7 oui 8/oui 9/oui 10/non 11 /par force! 11/oui 12/oui <br /> pour la question piege, amoureuse , pas de moi toujour !!!!sniiff.<br />
Répondre
B
Fourmi est elle amoureuse ? mais oui, de toi, gros malin... ne me dit pas que tu as besoin que l'on t'envoie des fleurs quand même... un homme si parfait... tss tss tss...<br /> <br /> questions subsidiaires :<br /> - combien de fois Fourmi a-t-elle vraiment été amoureuse ?<br /> - Fourmi est elle fidèle à distance ?<br /> - Fourmi est elle mignonne... euh non, ça j'en doute pas une seconde... belle je ne sais pas, mais mignonne ça c'est sûr.<br /> - Malgré les besoins de couple... la liberté de Fourmi n'est elle pas trop importante<br /> - Fourmi est elle du genre femme-enfant<br /> - Fourmi est très tendre, douce, passionnée... c'est évident, tellement ça transpire dans ses articles... on a envie de la prendre dans les bras, l'embrasser dans le cou, sur le front (pas sûr qu'elle apprécie)... mais derrière toute cette douceur et cette tendresse... Fourmi est elle sauvage ? Une dualité intéressante...<br /> - Pourquoi Fourmi plus que Cygale ?<br /> - Fourmi... tu as combien d'admirateurs secrets ?<br /> - Fourmi, où sont les hommes, en te lisant, tu devrais avoir une ruche à disposition... pet être devrais tu être reine des abeilles ?<br /> - Fourmi, m'en veux tu s'il m'arrivait dans ma lointaine jeunesse de tuer des fourmis (j'ai honte, je me limite aux moustiques aujourd'hui mais là c'est leur faute) ?<br /> - A quoi ressemble la voix de Fourmi ?<br /> - Fourmi, quel est ton plus grand défaut ?<br /> - Fourmi... quand est ce que l'on se voit ?
Répondre