Questions à Fourmi

Publié le par Nil Sanyas

Ce soir, je devrais avoir Fourmi au téléphone - à moins d'un cataclysme - et donc je lui poserais un certain nombre de questions, puisque cela fait 2 ou 3 jours qu'on ne s'est pas appelé plus de 5mn.

Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, cela lui fera plaisir d'avoir des questions personnelles (je vous nommerais tous bien entendu), car France Télécom et Free trainent un peu... Internet est loin...

Le déménagement s'est-il bien passé, combien d'hommes l'ont dragué ces 3 derniers jours, a-t-elle perdu du poids, internet lui manque-t-il un peu, beaucoup, à la folie ? Etc, etc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mais Nil est impossible à concurrencer... nous le savons tous !
Répondre
F
Oui! Bouc et Moustache me manque c'est vrai, j'avoue.. mais pas autant que Nil.<br /> Le déménagement s'est très bien passé, à part quelques soucis dont je n'ai aucune envie de parler.<br /> Ces trois derniers jours... niveau drague: deux mecs en même temps la même soirée; deux copains qui se sont mis à mes^pieds (presque au sens propre) dont un qui me reniflait... allez comprendre. Je l'envoutais. J'ai perdu du poids, même si je n'en ai pas à perdre (pas mangé pendant une semaine, juste bu des cafés).<br /> Internet me manque à mort....<br /> Bisous à tous!<br /> (je file faire le ménage dans mon ancien appart.)
Répondre
N
Et bien ce n'est pas elle mais notre cher Lulu : http://lulublog.over-blog.com/
Répondre
E
JE suis sur le cul, ce blog est graphismement (c pa si ça se dit) superbe!!!Je suis ébahi<br /> G donc une kestion pour Fourmi, pourrait elle m'expliquer comment el a fait pour faire un blog oci superbe whaouuuu...<br /> Fourmi: Merci merci surtout à Lulu!
Répondre
B
oui tout ce qui lui manque... surtout si c'est moi ;-)<br /> Fourmi: Bien entendu!! Bouc et moustache me manque!! Quelle question!
Répondre