Hommes-Femmes

Publié le par Nil Sanyas



Selon le petit dessin ci-dessus, les hommes ne pensent qu'au sexe, et les femmes sont vénales. Bien évidemment, je ne prends pas comme vérité absolue cette image humouristique. Mais je sais que chacun a rencontré un spécimen de ce type, à moins que vous en fassiez partie tout simplement :-) Alors QUID de Fourmi et de moi-même ?

Fourmi ne m'a pas semblé vénale, ou alors elle me l'a bien caché. En premier lieu, je ne pense pas qu'elle m'aurait rencontré si c'était le cas - n'étant pas particulièrement richissime contrairement à d'autres qu'elle a pourtant laissé tomber. De plus, elle n'est pas du tout matérialiste, même si faire du shopping ne la dérange pas évidemment (mais qui cela dérange réellement ?).

Personnellement, je n'offre pas des verres d'alcool pour coucher avec des filles, et encore moins pour leur payer une voiture par la suite :-) J'aime les défis, et pour moi, tous les moyens ne sont pas bons pour séduire une femme. On ne retire aucune gloire quand on "abuse" d'une femme alors qu'elle n'est pas très claire dans sa tête. Mieux vaut mettre en avant ses qualités - voire ses défauts transformables en qualités - qu'autre chose.

Mais les questions que je me suis toujours posés sont les suivantes :

- certaines femmes sont-elles vénales mais le cachent-elles ?
- suis-je anormal et en fait tous les autres mecs ne cherchent qu'à tirer leur coup sans réfléchir ?

Je me pose trop de question je suppose :-)

Commenter cet article

Fourmi dans son nouveau QG 02/11/2005 10:55

En parlant de shopping... je file voir ce qu'l y a dans les magasins... mais comme je n'ai pas une thune en ce moment... je ne vais que regarder. Et c'est vrai... pour avoir testé Nil 15 jours chez moi: il ne pense pas qu'au sexe... et je ne suis pas vénale... ça c'est vrai aussi

Banana au boulot 02/11/2005 10:50

je pense beaucoup plus au sexe qu'au fric... (même si je ne crache pas non plus sur une virée shopping, hein)

E. 31/10/2005 17:20

Pff... +1 avec Gajulie...

Bouc & Moustache 31/10/2005 10:11

Nil, tu es anormal... mais n'est ce pas mieux quand la normalité n'est pas reluisante... je suis également fier d'être anormal.

les femmes vénales qui le cachent... oui ça existe... et le jour où tu le comprends ça peut faire mal ! (et comme des fois nous sommes lents à comprendre)

Gajulie 30/10/2005 20:21

J'aimerais bien rencontrer un mec "anormal" moi !