Le ménage et la propreté

Publié le par Nil Sanyas

Fourmi, comme de nombreuses femmes - mais pas toutes me diront certaines - aime l'ordre et la propreté. Une grande partie des gens apprécie l'ordre et la propreté, sauf que chez Fourmi, cela a une importance assez prononcée, plus encore depuis son déménagement.

La vision de poils peu tendus (sic!) lui hérissent ses poils justement. Une petite trace microscopique sur son sol est un cauchemar.  L'aspirateur est roi chez Fourmi. Etc.

Lorsque je suis venu chez elle, j'ai essayé d'être "comme il faut", c'est à dire respecter son "chez soi" et faire attention à tout. Cela ne m'a pas demandé énormément d'effort, je ne suis pas un monstre chez moi (il y a des limites :-)). Mais je pense - et elle vous le confirmera ou non - qu'il y a des moments où elle a voulu m'engueuler et elle ne l'a pas fait.

Avec son déménagement, la situation s'est empirée. Fourmi a TOUT nettoyé. Au point d'en être exténuée. Pire que tout, Fourmi n'a plus d'eau chaude, sa chaudière ne fonctionne plus ! Obligé de se laver à l'eau froide, l'horreur.

Fourmi est donc usée et fatiguée, et ce n'est pas Lionel Jospin qui le dit :-)

Fourmi n'est pas non plus une maniaque de la propreté - en tout cas avec moi elle n'a pas été "chiante" - par contre le ménage, c'est autre chose (je blague ma puce :-)).

PS : elle va me tuer quand elle va lire ça !

Commenter cet article

Fourmi en direct de son nouveau QG 02/11/2005 11:01

Arrrg je crise de plus en plus. Et je dois avouer que je me suis retenue pour ne pas crier après Nil... je suis désolée Nilou :-(

Bouc & Moustache 29/10/2005 14:29

quand je suis tombé dans le piège de Nina, j'ai pensé à toi aujourd'hui

thierry 28/10/2005 20:36

poils peu tendus..... définition pas mal !!!
faut vraiment qu elle trouve M prope fourmiz !
bises thierry.