Fourmi dans son nouveau QG

Publié le par Formi dans un cyber café

Toujours dans un cyber café...

J'attends désespérément une facture France Télécom pour relancer ma demande chez Free... Toujours pas là aujourd'hui. Je commence à paniquer de ne pouvoir être plus présente sur mon blog.

Pour le reste: J'ai fait une razzia de tous les produits ménagers permettant de lutter activement contre toutes les nouvelles bestioles qui m'envahissent (punaises en particulier).

Ménage... ménage... et la maniaquerie prend tout son sens avec le développement de plus en plus impressionnant de mon sens du propre... le stade oral chez les psy y paraît.

Une coupe chez le coiffeur permettra sans doute de retrouver un peu mes esprits.

Remarque: l'avantage du cyber café ---> Lieu de rencontre non négligeable quant à la gent masculine (Nil, ne crise pas!!! je te raconterai ce soir en détails...).

Pour le reste (car ce n'est pas encore fini...) Je n'ai pas d'eau chaude depuis que je suis dans mon nouvel appartement. Douche froide donc ... J'attends le chauffagiste cet après-midi pour résoudre le problème. A noter qu'une chaudière neuve, ça coûte assez cher...

Bisous à tous, merci d'être encore par chez moi. Merci aussi à Nil pour son investissement que je récompenserai naturellement (oui, oui, en nature quoi).

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

Lady Marmelade 28/10/2005 19:11

AHHHH!!!! Les punaises, j'ai horreur de ça!

diddle 27/10/2005 19:27

Je te dirai bien que tu peux venir chez moi pour prendre ta douche, mais j'ai peur que ça fasse un peu loin ...

Ulalume 27/10/2005 17:42

Bon y'en a qui perdent pas le nord ;)

Bouc & Moustache 27/10/2005 16:40

il faut faire quoi pour être remercié en nature

thierry 27/10/2005 14:27

formiz, je peux fournir les serviettes chaudes, le thé,la radiateur de jour comme de nuit... encore + sans options svp ! du totut en un quoi ! mdr
bise.
thierry.